Après un suivi et des séances de visualisations personnalisées, qui m’ont énormément aidée, je suis tombée enceinte naturellement! Alors que j’avais passé 3 ans à faire des FIV et des traitements qui n’ont jamais marché!

Pendant plus de 3 ans, j’ai enchaîné les traitements hormonaux qui me déréglaient de plus en plus, je n’avais plus de cycles et souffrais de saignements quasi permanents.

J’avais fait 2 tentatives d’insémination et 4 FIV qui ont toutes échouées.

Je pensais avant que mon corps était « fichu », que sans traitement j’étais incapable d’avoir un cycle normal et donc de tomber enceinte.

Mais Estelle de Maman-Nature m’a fait petit à petit reprendre confiance en moi et mon corps, et m’a montré que je n’avais absolument pas besoin de traitements pour remettre mes cycles en ordre, grâce à un accompagnement non seulement sur le côté alimentation, compléments naturels, mais aussi sur tout mon mode de vie, ma façon de penser et de croire en moi.

J’avais également mon taux d’AMH qui était bas. Les médecins me disaient que ça n’allait que baisser dans le temps et que cela allait être compliqué de tomber enceinte. Et bien après un suivi régulier avec Maman-Nature, mon AMH est remontée, mes saignements se sont arrêtés, j’ai retrouvé des cycles réguliers et je suis tombée enceinte naturellement!

J’ai été transformée au cours de cet accompagnement!
Physiquement car j’étais en meilleure santé, j’étais beaucoup plus en forme, et retrouvé mon poids de forme naturellement, puis psychologiquement Estelle m’a fait prendre conscience qu’avec des petits ajustements j’étais tout à fait capable d’être maman, elle m’a accompagnée dans les moments difficiles, était toujours disponible pour me redonner du courage, ne jamais perdre espoir et surtout me donner la force de croire vraiment que c’était possible.

Et après un suivi et des séances de visualisations personnalisées, qui m’ont énormément aidée, je suis tombée enceinte naturellement! Alors que j’avais passé 3 ans à faire des FIV et des traitements qui n’ont jamais marché!

Le conseil que m’a donné Maman-Nature et qui restera toujours dans ma tête : de croire en la vie, en soi, en son corps, en son bébé, et que, malgré les tempêtes, si l’on garde toujours son cap sans le lâcher, on y arrivera un jour, peu importe les obstacles, même si on ne sait pas ni quand ni comment. Et aussi même si je sais que c’est très difficile quand on veut avoir un bébé, c’est de prendre son temps, pour être dans les meilleures conditions pour accueillir son enfant car c’est seulement à ce moment là qu’il viendra.

Nathalie, 37 ans, maman de Lyana (oui, une 2e petite lionne dans la communauté Maman-Nature, c’est dire ;))

Laisser un commentaire

*